Avec ses 24 kg, et son empattement de 600 mm voici notre embase la plus solide pour affronter les intempéries et qui offre une résistance maximale dans les lieux très fréquentés.
Elle est réalisée en acier 4 mm avec pli et peinture époxy traitée anti rouille. RAL 7011 satiné (gris foncé)
Elle est idéale pour l’affichage événementiel ou une signalétique mobile.
Elle peut être scellée au sol pour une utilisation prolongée ou dans les lieux de grands passages (gares, aéroports)
Ce modèle est compatible avec des panneaux PVC, dibond, plexi, mousse, qui sont pris en étau à la base sur une hauteur de 200 mm et maintenus grâce à 4 vis.
Nos embases sont universelles car elles s’adaptent à l’épaisseur de chaque panneau jusqu’à 20 mm d’épaisseur selon la visserie fournie qu’il est possible de remplacer en cas de besoin.
Les panneaux sont visibles indifféremment sur les deux faces.
Ces embases lestées peuvent être utilisées en remplacement de la version intérieure lorsque les zones de passage sont très fréquentées.
Nos embases sont aussi disponibles à la location
EMBASE L : EXCLUSIVITÉ DELEAGE.
*photos non contractuelles