Stand salon pour le 1er cuisiniste français

Événement sur salon d'exposition

A l’occasion de ses 50 ans, le prestigieux fabricant de cuisines intégrées et équipées Schmidt, présente ses nouvelles réalisations à la foire de Paris. Pour accueillir ses nombreux visiteurs, le leader et 1er exportateur de cuisines françaises souhaite confier la réalisation de son stand à quelqu’un de confiance, exigeant sur le choix des matériaux et de la mise en œuvre.

C’est donc tout naturellement que l’équipe Deléage est sollicitée pour réaliser la construction et l’aménagement du stand.

Importantes cerces hautes rectangulaires – ou skydome – pour définir l’espace en hauteur, totems enrouleurs pour la signalétique, cloisons en autoportant silent-screen pour la confidentialité des entretiens, très grand panneau en dibond pour donner du relief au décor, banque d’accueil, totems à enrouleur pour la signalétique… rien n’est laissé au hasard.

L’équipe de vente présente sur le salon a particulièrement apprécié la conception et la réalisation de l’ensemble et profité pleinement de ces installations. Ce stand complet sera réutilisé plusieurs fois durant l’année sur différents salons.