Silhouettes, décoration stand, décor événementiel
Un arbre, un personnage, une barrière, une palissade, une maison …
Deléage est équipé de la toute nouvelle table de découpe numérique Procut XXL génération 2013 pour réaliser un décor événementiel ou une décoration de stand.
Quand nos opérateurs rencontrent cette machine, ils font des merveilles et tout devient possible.
Nous découpons le Dibond, le PVC, le papier, le tissu, le bois, le plexi… et plus encore.
—
En voir et en savoir plus : silhouette.
Autres réalisations : Vitrine Skylanders , Paris Games Week, Maison Cim’béton
Demande de devis express : c’est ici !

Arrivé chez DELEAGE en 2019, Clément Védrine a d’abord occupé la direction commerciale avant de reprendre la direction opérationnelle de l’entreprise en juillet 2024, lors du rapprochement avec le Groupe MATCH 360.
Aujourd’hui directeur associé, il pilote DELEAGE, la BU Print et Signalétique du groupe. Avec ses équipes, il veille à maintenir l’identité, les méthodes, la qualité et les innovations qui ont fait la réputation de l’entreprise depuis plus de 35 ans, tout en développant de nouvelles synergies avec le groupe MATCH 360. Sensible aux enjeux environnementaux et RSE, DELEAGE et le Groupe MATCH 360 s’engagent à travers le renouvellement de leurs ISO 14001, ISO 20121 et la médaille de platine EcoVadis.





