Les Phantom de l'Opéra Garnier

Le temps d'une soirée, le Grand Foyer de l'Opéra Garnier a accueilli 10 enceintes Phantom Gold. Un rendu sonore à la hauteur du rendu esthétique.

Ceux qui ont déjà visité le l'Opéra Garnier et plus particulèrement le grand foyer savent que l'endroit est majestueux. Cette ancienne salle de bal s'inspirant des galeries des châteaux de la Renaissance vous transporte dans une ambiance luxueuse du XVIe siècle où se mèlent murs dorés, lustres impressionants, miroirs alternés et plafond aux peintures représentant l'histoire de la Comédie et de la Musique.

Quand l'acoustique et le design se rencontrent...

C'est dans ce cadre hors du temps que Déléage a été sollicité pour apporter une touche sonore au Grand Foyer sans nuire à l'esthétique de la mise en scène, le temps d'un diner. Et quoi de mieux que l'utilisation d'enceintes Phantom Gold de Devialet ? Car en plus d'être l'une des meilleures enceintes sans fil du monde avec ses 4500W et sa simplicité d'utilisation, la Phantom Gold est une véritable oeuvre d'art. Sa forme ovoïde ne laisse personne indifférent et permet de s'intégrer discrètement mais surement dans n'importe quel environnement un tant soit peu classe et luxueux. Au total, 10 enceintes Phantom Gold ont été savamment disposées, reposant sur nos supports design Tree Wood. Un combo idéal garantissant une qualité acoustique exceptionnelle et une véritable plus value à la déco et à la mise en scène, comme le montrent nos photos.

Vous aussi, louez vos enceintes Phantom !