PARIS-VICTOIRE rénove son restaurant d’entreprise

Rénovation complète

Le prestigieux centre d’affaires Paris-Victoire situé au cœur de Paris confie la conception de la rénovation de son restaurant d’entreprise à la société d’agencement B COM BEAU. Deléage réalise alors un ensemble d’éléments d’agencement décoratifs et utiles tant pour redéfinir les espaces que pour préserver une qualité acoustique des lieux. Pas moins de six éléments seront installés pour installer une atmosphère moderne en cohérence avec la qualité de prestations du centre Paris Victoire.

- Panneau mural courbe, décoré en tissu tendu imprimé en quadri en sublimation textile. Ce procédé permet de changer de décor très facilement en gardant une structure pérenne.

- Panneau acoustique Silent Screen. Le choix du matériau n’a pas été réalisé au hasard : un isolant en coton recyclé ayant des propriétés acoustiques exemplaires (coefficient alpha), spécialement adapté pour atténuer les bruits propres aux espaces de restauration.

- Demi-cloison séparative en tissu tendu isolant acoustique en coton recyclé - Enseigne lumineuse en plexi gravé à éclairage tangentiel permettant de créer une ambiance à la fois fraîche et moderne. - Caisson de cantonnement décoratif au style affirmé. Effet miroir en relief obtenu par un lettrage particulièrement esthétique, ton sur ton, en vinyle découpé au laser. - Décor sur cloison courbe par pose d’adhésif en total-covering.

Le résultat ? Une rénovation rapide et efficace. Un espace accueillant et pratique pour un moment de détente partagé.

Nul doute que la convivialité entre collaborateurs en sera renforcée.

---

En voir et en savoir plus : Silent Screen, caissons lumineux et cadres, plaques plexi, décoration restaurant, décors cloisons.

Autres réalisations : mur acoustique géant au Palais de la Découverte, cloison courbe en total covering au musée Michelin, décor en textile tendu, le Bon Marché.

Demande de devis express : c’est ici !