Maison grandeur nature pour le stand Cim Béton

Décor sur bâche adhésive

La filière béton est représentée au salon Batimat par le Centre d’Information sur le ciment et ses applications. L’objectif est de présenter la maison modulable dessinée par l’architecte François Pelegrin. Cette maison se décline comme une gamme : individuelle, groupée ou en petit collectif, et intègre les différents modes de vie des habitants.

Phileogeleven, expert en agencement et décors design événementiels, conçoit un stand représentant la maison en volume. Deléage est alors choisi pour réaliser le décor complet de la maison du cimentier, principalement pour son expertise dans les domaines de la construcion, de l’impression, la découpe numérique et la pose d’adhésifs.

La réalisation du toit de la maison demande un savoir-faire particulier : les triangles en mousse compacte seront suspendus avec une très grande précision pour un effet géométrique rigoureux.

Les décors sont imprimés en haute définition sur de la bâche adhésive et posés sur des panneaux en mélaminé.

Pour baliser le parcours, le sol est marqué par un lettrage adhésif imprimé « spécial-sol » avec un revêtement anti-dérapant et très résistant.

Bâches grand format imprimées en quadri en haute définition, décor adhésif à taille réelle ou encore création d’un mur porte-documents : rien n’est laissé au hasard pour fournir une expérience de qualité irréprochable au visiteurs du salon.

---

En voir et en savoir plus : décors et constructions, aménagement de stand, bâche impression numérique, cloison stand, impression adhésif, impression PVC, signalétique, porte documentation.

Demande de devis express : c’est ici !