Le CDFAS fait peau neuve

En vue de l'inauguration de la nouvelle piste d’athlétisme indoor Stéphane Diagana, c'est tout le Centre Départemental de Formation et d'Animation Sportives du Val d'Oise, à Eaubonne, qui en a profité pour se refaire une beauté.

En vue des prochains Jeux Olympiques 2024 à Paris, le Val d'Oise, un des oubliés de Paris 2024, et plus précisément le CDFAS fait ce qu'il faut pour faire partie des sites d'entrainements retenus à cette occasion, à destination des athlètes français mais aussi d'autres délégations internationales.

Avec près de 7 hectares d'infrastructures, le site dispose d'une salle omnisport et d'un stade indoor dont la piste d'athlétisme a bénéficié, mi-octobre, d'un nouveau revêtement, inaugurée par Stéphane Diagana dont la salle porte désormais le nom.

Signalétique directionnelle et décoration pérenne

Pour l'occasion, le CDFAS en a profité pour revoir une partie de la signalétique et de la déco des différents espaces aménagés du complexe sportif. Et c'est à Déléage qu'a été confiée la mission de redonner un grand coup de fraicheur à l'ensemble !

Au programme, le bâtiment d'hébergement avec la conception de panneau extérieur et de décorations des parties communes, le stade couvert Stéphane Diagana avec l'intégration de photos sportives (impression de photos sur Dibond) et de signalétique, et enfin le complexe sportif Luc Abalo avec la mise en place de stickers géants (vitrophanie avec vynil adhesif imprimé) à l'effigie de différents sportifs.

Avec cette modernisation, Déléage espère que l'expérience immersive des athlètes sera à la hauteur des installations haut de gamme du CDFAS.

Retrouvez nos réalisations en photos !