La transat Jacques Vabre vue par Deléage pour Bouygues Construction

A l'occasion du départ de la plus célèbre course transatlantique, Bouygues Construction souhaitait faire honneur à son skipper Stéphane Le Diraison et sa participation à la 24eme Transat Jacques Vabre.

La Transat Jacques Vabre a officiellement démarrée le 27 octobre 2019. Stéphane Le Diraison et François Guiffant, les skippers du monocoque Times for Ocean du groupe Bouygues Construction ont donc pris la mer entre Le Havre et Salvador de Bahia. Avant leur départ, Bouygues Construction a fait appel à Deléage pour concevoir une mise en scène à la hauteur de l'événement.

Pour ce faire il fallait allier informations, design, modernité et eco responsabilité. Défi relevé pour Deléage avec une impression haute définition sur des panneaux en carton mettant en avant l engagement de Bouygues Construction dans cette aventure humaine et sportive. 

L'impression sur carton ignifugé (m1) de 10mm d épaisseur ainsi que ses connecteurs d'assemblage développés par Deleage ont fait sensation auprès des salariés de l'entreprise. 
Deléage, plus qu un imprimeur, a su répondre aux besoins et être force de proposition pour répondre aux besoins d'un client soucieux d'une communication innovante et écologique. L’installation rapide et en autonomie a su séduire Bouygues Construction.