Habillage en 3D de la vitrine Skylanders de Toys'R us

Les enfants en sont fous !

Après le succès remporté par l’important stand Skylanders à la dernière Games Week à Paris, Deléage est a nouveau sollicité pour réaliser l’ensemble du décor vitrine de sa boutique de La Défense.

Cette fois, c’est l’agence de communication Révolution’R qui demande à Deléage de réaliser pour son client un décor en profondeur sur 3 plans : façade, décor et fond de vitrine, en s’inspirant du visuel de la boite de jeu des figurines (Skylanders giants)

La vitrine a entièrement été habillée par un décor tout en couleurs, restituant la mise en scène idéale pour les personnages Skylanders proposés en boutique. La façade de la vitrine de 7m sur 4 m est traitée en total-covering avec de l’adhésif imprimé en quadrichromie en haute définition.

Pour le décor de l’intérieur de la vitrine, Deléage conçoit et fabrique une dizaine des célèbres figurines de la marque. Impression en haute définition et découpe numérique de chacune des silhouettes. Des points lumineux en led sont intégrés dans les yeux des personnages pour leur donner vie grâce à un scénario d’allumage automatique. Des figurines sont mises en situation sur des reproduction de mottes de terre sur pilotis. Ce décor à été réalisé en découpe de polystyrène et peinture pour un effet trompe l’oeil très réussi.

Qualité des couleurs, précision des découpes, tout le savoir-faire des équipes de Deléage est mis au service de l’univers magique des figurines.

Au plus grand bonheur des enfants… et du client qui a manifesté sa grande satisfaction quand au résultat. Une visibilité et un trafic accrus pour la boutique.

---

En voir et en savoir plus : Paris Games Week, impression numérique, silhouettes, habillage vitrine, total covering.

Demande de devis express : c’est ici !