Exposition d’oeuvres photographiques

La photo s’installe dans un hôtel du 18°siècle à Paris

A deux pas des Champs Elysées, dans son environnement de charme, l’Hôtel de Sers accueille l’exposition de Frédéric Missler intitulée : Paris / St Petersbourg. Complicité graphique entre la Venise du Nord et la Ville des Lumières. Dans l’atmosphère feutrée d’un salon de l’hôtel, l’artiste propose de découvrir son univers graphique et coloré. Pour offrir un écrin à ses œuvres, Deléage devra diposer des structures d’accrochage épurées, neutres et modulables.

Deléage n’en est pas à sa 1ère exposition ! Depuis de nombreuses années nous proposons aux artistes et exposants des cloisons parfaitement adaptées aux contraintes des lieux d’expositions et au bon vouloir des artistes.
La solution en toute circonstance : la cloison Zig-Zag,

Une conception et une exclusivité Deléage. Ce système de cloison très léger permet la mise en scène d’expositions en un clin d’œil et est réutilisable à volonté. De multiples accessoires s’adaptent aux structures : spots, rails et cimaises, renforts et plinthes

Les structures Zig-Zag se plient à toutes vos envies : hauteur, largeur, couleurs, intérieur ou extérieur, en location ou en achat.

---

En voir et en savoir plus : cloisons Zig-Zag, location cloisons d’exposition, spot à vis, rails aluminium et cimaises, renforts et plinthes.

Demande de devis express : c’est ici !