Deleage met en cage le dernier né de chez Parrot

A l'occasion du salon de la photo début novembre, Porte de Versailles, Parrot, spécialiste français du drone, venait présenter son dernier né, nommé ANAFI, au grand public. Quelques mesures de sécurité étaient nécessdaires.

Le Salon de la Photo accueille, chaque année, tous les acteurs et grandes marques de l'image. Pour cette édition 2018, Parrot, célèbre constructeur français de drone, avait décidé de venir présenter ANAFI, le premier drone "4K HDR doté d"une caméra orientable 180° et d'un zoom sans perte".
Les professionnels de la photo aérienne en ont fini de photographier depuis les airs.

Avec son ANAFI, Parrot repousse donc les limites un peu plus loin, et a décidé d'effectuer une démonstration sous forme de jeu concours sur son stand. 

Sollicitée pour l'occasion, Deléage a donc proposé une solution de stand permettant de présenter efficacement le nouveau produit mais aussi et surtout, de permettre le déroulement du concours où les participants étaient invités à tester l'ANAFI en live. Tout le monde n'étant pas spécialiste du pilotage de drone, une "cage à drone" a été installée pour éviter tout incident. Avec la solution T3 Infinity et son système de tube, Deléage à construit une cage avec un habillage de filets sur 2 face, et des panneaux PVC, avec impression, pour créer un univers propice et original au bon déroulement de la démonstration.

Si vous aussi vous recherchez une solution simple et pratique pour la présentation d'un produit, n'hésitez pas à nous contacter.