Deléage présent jusqu'au Kenya

A l'occasion de la quatrième session de l'Assemblée des Nations Unies pour l'environnement qui s'est déroulée du 11 au 15 mars à Nairobi, au Kenya, Deléage a réalisé un décor au sol impressionnant !

L'aspect environnemental de notre planète suscite de nombreuses craintes et incertitudes. Notre terre est de plus en plus polluée et de nombreux acteurs s'organisent pour apporter des solutions à travers, notamment, le développement durable, un "développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs".

Créée en 2014, l'UNEA (l'Assemblée des Nations unies pour l'environnement) assemblée rattachée à l'ONU, regroupant 193 Etats membres, organise des sessions sur plusieurs jours afin d'étudier l'évolution de la situation environnementale de notre planète et donner une orientation durable à la gestion des ressources naturelles mondiales.

Et c'est à l'occasion de cette 4ème édition qui s'est déroulée à Nairobi au Kenya que Deléage a été sollicité en urgence pour réaliser des décors visuels au sol représentant des vues du ciel de notre belle planète. 

Ces décors étaient prévus à la fois pour l'intérieur et pour l'extérieur.
Nous avons donc travaillé des impressions directement sur moquette en quadri sublimation haute définition en un temps record, obtenant ainsi des décors au sol longs de plusieurs dizaines de mètres qu'il aura fallu livrer au plus vite au Kenya dans les meilleures conditions. Vous pouvez vous rendre compte du résultat en image ci-dessus.