Deléage accompagne Amazon au Salon Maison & Objet

Lors de la dernière session du salon Maison & Objet, qui s'est déroulée du 6 au 10 septembre à Paris, Amazon s'est appuyé sur le savoir faire de Deléage pour son stand.

Tous les ans depuis près de 25 ans, le Salon Maison & Objet propose 2 sessions pour découvrir les dernières tendances en matière d'aménagement intérieur. Un rendez vous bi-annuel qui permet aux professionnels de la décoration et du design de présenter des solutions innovantes et inspirantes, avec pour thématique lors de cette session : WORK!", "véritable espace à l'univers tertiaire"

C'est dans ce cadre qu'Amazon, le géant du e-commerce, a décidé d'être présent en présentant une tour Eiffel décorative conçue à partir des cartons d'expéditions de la marque. Pour cette occasion et afin de bénéficier d'un stand de haute qualité, Amazon a sollicité Deléage. 

Etant donné le côté éphémère de cette présence sur un salon de ce type, Deléage a donc proposé sa formule de location de stand Hline (Cloison et comptoir) permettant de profiter d'une solution modulaire à un prix abordable. Le stand Hline a été proposé avec un visuel filant imprimé en sublimation sur tissu stretch M1, avec pose et dépose par les équipes de Deléage ! Sobre et élégant !