De retour du salon HEAVENT 2018

Le salon incontournable des acteurs de l'événementiel s'est terminé la semaine dernière à Paris Porte de Versailles. Deléage était une nouvelle fois présent avec une nouveauté qui a fait sensation. Retour sur 3 jours de folies !

Comme depuis plusieurs années désormais, Deléage attache une importance particulière au salon Heavent. Ce salon qui réunit la plupart des acteurs professionnels de l'événementiel en France (+ de 450 exposants et 18 000 visiteurs sur 3 jours) est devenu un incontournable pour qui souhaite présenter ses innovations en matière de décoration, d'agencement, de structure ainsi que de son et lumière.

Cette année, le stand DELEAGE n’est pas passé inaperçu avec un stand monumental de 6.50 m de hauteur entièrement réalisé en structure modulaire T3

Une solution totalement innovante et spectaculaire permettant le mariage entre une construction modulaire et un d'affichage digital dynamique !

 

Le concept T3 permet un ajustement précis autour du mur de dalles LED permettant d’obtenir un effet « sans raccord » entre l’image fixe et l’image animée.

Ce concept offre de nouvelles perspectives de créations de stand digitalisé s’inscrivant totalement dans les nouvelles tendances.

Pour un effet whaou la construction à été prolongée par un mur claustra géant réalisé en lettrage polystyrène qui a attiré les foules en ayant pour intérêt de traduire en quelques mots le savoir-faire DELEAGE.

De plus, La sonorisation a été réalisée au moyen des sublimes enceintes Devialet  disponible à la location chez DELEAGE.

Un comptoir d'accueil communiquant a, lui aussi, été réalisé en découpe polystyrène et a suscité de nombreux selfie pendant le salon.

Le stand  DELEAGE a rencontré un succès fou et toute l’équipe tient à remercier ses clients et partenaire pour cette magnifique édition qui annonce déjà de beaux projets en perspectives !


Merci et à très vite !