LE GRAND MEETING d’athlétisme du Val d’Oise a bien eu lieu ! Les photocall et banderoles géantes sont de sortie.

Malgré la COVID, certaines manifestations sportives ont pu être maintenues grâce au déroulement à huit clos et aux mesures sanitaires draconiennes.

Relayées par les médias et les réseaux sociaux cela a permis d’offrir une actualité sportive salutaire pour l’ensemble de la filière.

C’est ainsi que DELEAGE a installer plus de 400 m de banderoles intissées qui ont été posées par nos équipes en bordure du stade Diagana mais également un certain nombre de photocall en tissu destinés à la visibilité des partenaires.

DELEAGE offre une prestation de stockage, logistique et maintenance de l’ensemble des structures qui sont mises à jour et adaptées avant d’être installées pour chaque événement qu’organise le Conseil départemental du Val d’Oise

Le matériel choisi par le Conseil départemental pour l’affichage sur ses manifestations permet d’adapter chaque mur d’image ou photocall en fonction de contraintes différentes selon le lieu d’utilisation.

Le modèle T3 est modulable et peut changer de dimension à chaque événement.

Le modèle Contour, est plus léger et peut être déplacé et installé plus facilement par le client pendant l’événement.

Pour trouverez la structure la plus adaptée à vos contraintes et vous pouvez joindre notre équipe commerciale qui vous aidera à faire le meilleur choix.

Par téléphone au 01 30 68 60 00 ou sur le formulaire de contact.