GO 2 ROUES décore sa flotte de véhicules !

GO 2 ROUES est le spécialiste français de motos et scooters électriques. Il propose des véhicules homologués 100% écologiques éligibles aux aides gouvernementales. Moto cross, scooter de ville, moto petite et grosse cylindrée pour un usage sport loisir ou travail.

La société se situe en région parisienne et livre dans toute la France.

Les véhicules sont préparés dans leurs ateliers situés dans les Yvelines.

Cette semaine, DELEAGE a procédé à la décoration de l’ensemble de la flotte de véhicules qu’utilise la société GO 2 ROUES pour effectuer ses livraisons de moto.

Les décors ont été appliqués sur les cotés et l’arrière des véhicules.

La pose à été réalisée dans les ateliers DELEAGE à Elancourt en quelques jours seulement.

La technique utilisée pour la décoration des véhicules GO 2 ROUES est le « PRINT AND CUT »

Découvrez comment sont fabriqués ces types de marquages chez DELEAGE ?

Dans un premier temps il convient de réaliser la création graphique. C’est à ce moment que l’on décide du type de marquage car de la technique utilisée dépend le résultat et l’image de marque.

Quelle méthode de marquage de véhicule choisir ? (voir toute la gamme)

  • Les stickers adhésifs ou panneaux magnétiques

Ce sont des panneaux imprimés sur vinyles ou plaques magnétiques qui ne permettent pas la découpe des contours. Le principal intérêt est le prix très bas ou le côté amovible des panneaux magnétiques.

Découvrez les tarifs pour le marquage par sticker ici

Découvrez les tarifs pour le marquage par panneaux magnétique ici

  • Le lettrage et logo découpé sur des vinyles adhésifs teintés dans la masse

C’est une méthode économique qui est la plus utilisée mais qui ne permet pas l’utilisation d’image en quadri ou d’effets dégradés.

Découvrez les tarifs pour le lettrage découpé

  • Le print and cut

C’est le compromis idéal qui correspond à du lettrage et logo détourés selon la méthode précédente mais associé à l’impression numérique permettant toute liberté de couleurs ainsi que l’utilisation de photographies sur lesquelles il est possible de sélectionner et détourer certaines parties par exemple les motos détourées sur les camions GO 2 ROUES. Le tarif de cette méthode reste raisonnable.

Découvrez les tarifs pour le print and cut ici

  • Le semi ou le total covering

Cela consiste à recouvrir tout ou partie de la carrosserie avec un vinyle plastifié conformable 3D. Le résultat est le plus spectaculaire mais aussi le plus « tape à l’œil »

Il est possible de recouvrir intégralement la carrosserie en épousant toutes les déformations comme si le véhicule avait été repeint avec une image en quadrichromie.

C’est la méthode la plus onéreuse car elle requiert un vinyle plus coûteux conformable en 3 dimensions, un temps de pose relativement long avec la dépose des garnitures et accessoires du véhicule ainsi qu’une grande technicité pour la pose.

Découvrez les prix pour le total covering ici

Une fois que le choix de la méthode de marquage ainsi que l’intention graphique effectués nous procédons à la prise de côtes permettant d’adapter les fichiers à chaque véhicule selon les emplacements.

Nous nous chargeons de cette adaptation et envoyons un bon à tirer accompagné d’une  simulation avant de procéder à la mise en production.

Les kits une fois obtenus sont alors confiés à nos équipes de poseurs qui, munis d’un plan de pose, vont commencer la préparation des véhicules à recevoir leur décoration.

Cette préparation consiste à, d’une part nettoyer les véhicules, mais aussi à maintenir les carrosseries à une température compatible avec la pose.

Les véhicules ainsi décorés sont photographiés pour un dernier contrôle avec le client et la livraison peut alors être effectuée

Pour obtenir un devis personnalisé concernant la décoration et la création graphique pour la décoration de véhicules contacter notre service commercial ici