Exposition à l’OCDE
L’organisation de coopération et de développement économique (OCDE) apporte une expertise à de nombreux pays « afin de comprendre quel est le moteur du changement économique, social et environnemental »
Et c’est en parallèle d’une réunion concernant la préparation de la surveillance économique de la Slovaquie qu’une exposition d’oeuvres, à vocation sociale, a été mise en place dans le hall d’entrée de l’OCDE.
Afin d’exposer dessins, peintures et photos des enfants de l’école maternelle de Košice (Est de la Slovaquie), l’OCDE a donc fait appel à DELEAGE et à sa solution brevetée de panneaux d’exposition Zig Zag.
Si vous ne connaissez pas cette solution, il s’agit de panneaux noirs, munis de rails pour cimaises et crochets, permettant d’obtenir un rendu sobre, esthétique et surtout très simple à installer partout où vous le souhaitez, avec une grande modularité de configuration.
Le résultat en image dans le slider ci-dessus

Arrivé chez DELEAGE en 2019, Clément Védrine a d’abord occupé la direction commerciale avant de reprendre la direction opérationnelle de l’entreprise en juillet 2024, lors du rapprochement avec le Groupe MATCH 360.
Aujourd’hui directeur associé, il pilote DELEAGE, la BU Print et Signalétique du groupe. Avec ses équipes, il veille à maintenir l’identité, les méthodes, la qualité et les innovations qui ont fait la réputation de l’entreprise depuis plus de 35 ans, tout en développant de nouvelles synergies avec le groupe MATCH 360. Sensible aux enjeux environnementaux et RSE, DELEAGE et le Groupe MATCH 360 s’engagent à travers le renouvellement de leurs ISO 14001, ISO 20121 et la médaille de platine EcoVadis.




